🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

● La Lune Noire du 30 mai ●

 
🌑 La Lune Noire sera à son zénith ce lundi 30 mai vers 13h30 en France et elle passera devant la constellation du Taureau (astroNoMie), le lever sera à 5h50 et le coucher à 21h55. Ce cycle de la Lune Noire aura commencé le 28 mai vers 5h20 et se terminera le 31 mai vers 20h40, ce sera alors la Nouvelle Lune car le premier fin croissant de Lune sera de nouveau visible (elle sera toujours en taureau et passera devant la constellation des gémeaux le 1° juin vers 8h50).

 

Cette Lune Noire sera un passeport pour le chamboulement, puissante médecine que celle de cette Lune Noire.

Pendant cette phase lunaire vous pourrez ressentir de la crainte, vivre une perte et de l'inconfort. Vous ressentirez de l'insécurité, des peurs existentielles pourront surgir. Souvent il faut savoir en passer par les bas-fonds pour, qu'une fois en haut on apprécie ce que l'on est et ce que l'on a. C'est souvent du chaos que nait le changement. Vous pourrez avoir l'impression qu'il n'est pas prudent de vous amuser, d'être vous-même ou de vous réjouir de la beauté de la vie. Il sera temps pour vous de comprendre que se faire plaisir de temps en temps avec quelque chose qui aiguise vos cinq sens est une bonne chose. La perte est l'une de vos principales craintes. Il peut vous paraitre difficile de lâcher prise. Cette Lune Noire vous apprendra à affronter vos peur en vous les posant là en face de vous. Comme si vous vous trouviez devant votre miroir, et que là vous voyiez votre éclatante vérité. Que de chamboulements ces derniers temps avec les phases de la Lune, et celle-ci ne fait pas exception, car devant votre vérité elle vous enjoindra à la voir, l'accepter et à vous aimer. Laissez-vous aller au pur plaisir d'être ici, adoré par la gravité, l'étreinte invisible de la Terre. Roulez-vous dans l'herbe, célébrez votre voix : criez, chantez ou chuchotez à l'oreille de quelqu'un. Puis buvez un thé apaisant.

Faites attention : ne pensez pas à déplacer des montagnes, faites seulement ce qui est réaliste et réalisable.

Cette Lune Noire vois invitera donc à affronter vos peurs, vos traumatismes, le rejet, la honte. Elle vous oblige à faire face à votre ombre. Cependant, si vous suivez sa médecine vous deviendrez plus fort et trouvez votre propre pouvoir.

Laissez-venir à vous le chaos et les chamboulements, alors le renouveau qui suivra sera salvateur!

 



⇢ Suggestion de rituel pour cette Lune Noire ⇠


La période de la Lune Noire n'est pas faite pour des rituels "actifs" mais plutôt propice à la méditation, l'introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos. C'est le temps de l'Âme et de l'Esprit, à la Nouvelle Lune le temps du corps et de l'action arrivera. Pour l'instant, on se pose, on se ressource. Avant tout travail je t'invite à être détendu(e), apaisé(e), tu dois laisser aller les choses. Crée un environnement propice à la détente, crée l'ambiance qui te correspond.

 

Le changement peut être effrayant, pour autant en cette fin de printemps il est essentiel. Laisse cette Lune Noire te guider, dans un espace réservé c'est-à-dire au calme, là où tu es sûr de ne pas être dérangé.e, lis le texte qui suit, à voix haute, si possible au moment du zénith de cette Lune !noire, soit à 13h30 ce lundi. Plusieurs fois s'il le faut.

Puis tu passeras le reste de la journée au calme, sans activité stressante. Prêtes ensuite bien attention aux messages, à tes rêves. Avec les heures et jours passant tu accepteras l'enseignement de cette Lune Noire : accepter la vérité, faire face aux chamboulements et laissez le renouveau s'installer. Balayer ses peurs n'est pas simple, cette Lune noire vos guidera sur ce chemin.

Voici le texte :

"La route n'est ni longue ni ardue. Elle est faite d'expériences, de floraisons et de courbes. La vie n'est pas une ligne droite tranquille, elle est pleine de variations, de hauts et de bas, parfois le chaos s'installe, il vient brusquement et balaye tout sur son passage, c'est ça la route à emprunter.

Est-ce que je souhaite vraiment qu'elle soit intrinsèquement différente? Serais-je pleinement heureuse dans la vie si ma route était sans aspérités, sans aventures, que les lendemains soient identiques aux hiers? Non, je sais bien que non, je ne voudrais d'une vie où je m'y ennuierais très vite, où toute possibilité d'évolution serait impossible. Je ne veux pas de stagnation, et les changements ne sont apportés que par les heurts et incidents. Alors je dois apprendre à les accueillir.

Je comprends maintenant, alors que je résistes aux mouvements de la vie, que je m'évertues à vivre un quotidien linéaire, que je ne suis plus alignée avec ce que ma sagesse intérieure sait être le vrai sens de la vie. Cette partie de moi se sent bien mieux dans les soi-disant méandres de la vie parce qu'elle sait parfaitement que c'est tout ce dont j'ai besoin.

 "Vois", chuchote mon âme à mon cœur. "Plonge dans cette vraie vie! N'en ai pas peur!".
Je dois faire confiance à ce que sais ton âme : tout est là où il doit être.
Je dois cesser de lutter contre ma nature véritable."

Maintenant, il est temps d'aller là où tu es appelé.

☽ ● ☾

Merveilleuse Lune Noire à toi!

 
  Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.

 V o s  B I J O U X  L U N E S 

[ .. Cliquez sur l'image pour voir le bijou! .. ]
Collier Moonphases Médaillon Lune  Amulette LLeuad
 

. •☽ ◯ ☾• .

 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais de donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits t'inspires, tant mieux. Que l’Awen te guides! 
N'hésites pas à réagir à ces articles en donnant ton propre ressenti, ton point de vue, d'autres exemples, ton expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 

 

Autres Sujets du Grimoire

◯ 14 juin : la Lune des Prés ◯
◯ 14 juin : la Lune des Prés ◯
. Mots clés :  . Lumière . guérison . élévation .  Vers 13h50 ce mardi 14 juin, la Lune sera Pleine (zénith) et pos...
Lire
La Déesse Blodeuwedd
La Déesse Blodeuwedd
  Blodeuwedd est la déesse galloise du printemps créée à partir de fleurs, elle est l'épouse de Lleu, fils d'Arianrh...
Lire
Litha et le Solstice d'Eté
Litha et le Solstice d'Eté
Nos journées sont maintenant emplies de lumière et de vie. La nature est chatoyante, les céréales dans les champs dan...
Lire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés