🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

● La Lune Noire du 11 mai ●

 

🌑 La Lune Noire sera à son zénith ce mardi 11 mai vers 21h00 en France et elle passera devant la constellation du Bélier (astroNoMie). La Lune sera à son apogée (c'est-à-dire à sa distance la plus éloignée de la Terre) à minuit. Ce cycle de la Lune Noire sera particulièrement long et aura commencé le 9 mai vers 6h20 et se terminera le 12 mai vers 21h40, lorsque le premier fin croissant de Lune sera visible (ce sera alors la Nouvelle Lune et elle sera en Taureau).

Cette Lune Noire vous invitera, de part sa longueur extrême et sa distance très éloignée de nous à explorer ce que l'on appelle le Shadow Work : notre for intérieur. Toutes les Lunes Noires sont parfaites pour cela mais celle-ci aura une saveur particulière et saura complètement vous guider au creux de vous, dans les profondeurs.

La médecine de cette Lune Noire est très puissante et si vous l'acceptez elle vous conduira à guérir vos blessures émotionnelles.

Il est temps de réécrire votre histoire personnelle.

Jetez sur votre passé un nouveau regard, si vous avez grandi dans un environnement qui ne vous a pas enseigné l'amour inconditionnel, vous vivez peut-être avec cette blessure qui vous conduit à vous demander "mais qu'ai-je fais pour mériter cela?". Vous pouvez penser qu'on vous a abandonné ou rejeté et que vous ne méritez pas d'être aimé.

Alors au lieu de revivre incessamment ce schéma cassez-le : réécrivez votre histoire! Reconnectez-vous à votre enfant intérieur, allez profondément là où vous n'êtes jamais allé et imaginez que vous avez 7 ans et parlez à cet enfant. Dites-lui qu'il est important, qu'il mérite de l'amour et qu'il est temps maintenant de guérir. Demandez-vous ce qui pourrait vous apaiser. Parlez, parlez encore à cet enfant, à force vous le libérerez, vous vous libérerez du carcan de vos blessures. Pour réécrire votre histoire commencez par vous remémorer ce que vous avez réussit jusqu'ici, comment vous avez réussit et vous êtes challengé.

Maintenant vous marchez sur votre chemin, c'est ici que votre vie commence!

 

⇢ Suggestion de rituel pour cette Lune Noire ⇠


La période de la Lune Noire n'est pas faite pour des rituels "actifs" mais plutôt propice à la méditation, l'introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos.
Avant tout travail je vous invite à être détendu(e), apaisé(e), vous devez laisser aller les choses. Créez un environnement propice à la détente, créez l'ambiance qui vous correspond.

Respirez, le chemin d'acceptance n'est pas si facile. Reposez votre corps et autorisez votre esprit à trouver la paix. Et c'est au sein de cette quiétude que votre corps, votre esprit et votre âme pourront commencer le chemin de guérison. Soyez honnête et loyal envers vous, la vérité est la seule marque de respect que vous pouvez vous donner et donner. Alors comment s'accepter tel que l'on est, comment guérir les blessures que nous nous sommes infligées?

Prendre de la distance aide beaucoup, la distance vous permet d'évaluer une situation d'un autre point de vue en ayant une vision d'ensemble des évènements, un esprit ouvert est toujours d'une grande aide. Vous devez apprendre à prendre la responsabilité des pensées auxquelles vous avez choisi de donner vie. Vous êtes ainsi la seule personne à pouvoir vous en libérer.

Pour vous aider sur ce chemin vous pouvez utiliser le pouvoir des affirmations positives.

Vous allez vous munir d'une feuille de papier et crayons de couleurs ou de feutres… Il est bien connu que les couleurs mettent de la joie dans la vie, utilisons les couleurs des chakras ainsi il vous faudra trouver 7 affirmations positives vous concernant. Partez du bas de la page et écrivez en rouge la première affirmation, sur une seule ligne. Puis prenez le crayon orange et écrivez la seconde affirmation juste au-dessus, puis utilisez la couleur jaune, le vert, le bleu, l'indigo et enfin, vous l'aurez compris, finissez tout en haut avec le violet et votre dernière affirmation.

Vous pourrez ensuite la scotcher sur votre fenêtre, pour que par transparence elle absorbe l'énergie et la lumière de la Lune et du Soleil : vous verrez alors bien mieux que votre vie est pleine de couleur, comme un arc-en-ciel.

☽ ● ☾
 
Je souhaite que cette Lune Noire fasse que votre Shadow Work soit empli de couleurs!
 
  Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés