◯ 9 mars : la Lune des Tempêtes ◯

. Mots clés :  . Affirmation de Soi . Energie . Relations .

 

Vers 17h50 (zénith) ce lundi la Lune sera Pleine et positionnée devant la constellation du Lion et à 22h30 elle passera en Vierge (astroNoMie), en France métropolitaine (lever à 18h30 et coucher à 8h00 le mardi environ).
Mardi, à 6h30 du matin, la Pleine Lune sera à son périgée (Super Lune), c'est-à-dire qu'elle sera à sa position la plus proche de la Terre ainsi vous pourrez ainsi bénéficier d'une plus forte puissance.

Cette Pleine Lune sera pour la plupart d'entre nous une "boosteuse d'énergies"!
Tout d'abord de nos énergies internes, en nous aidant à prendre confiance en nous et en nos capacités si tel est notre besoin.
Ensuite elle nous encouragera à passer à l'action, à préparer le terrain pour nos futurs semis et plantations.
Enfin cette Pleine Lune ravivera nos envies d'ouverture aux autres, rallumera la flamme de nos relations (amicales, amoureuses, …) et nous donnera l'envie de nouer de nouveau liens avec de nouvelles personnes.

C'est tout notre être que cette Pleine Lune remuera. En profondeur si l'on se plonge au cœur de cette Lune. Nous sommes des êtres sociables, et nous avons tous besoin de nouer des liens avec d'autres personnes. Cette Pleine Lune pourra aider chacun de nous à trouver une âme sœur, à construire un lien fort avec quelqu'un. Nous allons vivre un temps relationnel fort, il ne faut pas hésiter à manifester nos besoins et nos sentiments. Vous pourrez parfaitement trouver l'harmonie entre vos envies et celle des autres. Que serait la vie sans sentiments?

Laissez cette Pleine Lune vous guider et remplir votre cœur de bonheur!

 
 Tips & Tricks 
▹ Plantes : ipomée, genêt, mousse, jonquille, tulipe, fleur de pommier, cerisier japonais…
▹ Animaux : sirène, hérissons, serpent, panthère, aigle…
▹ Pierres : aigue-marine, jaspe sanguin…


 

** Retrouvez ici l'amulette Lune en Pierre de Lune Véritable! **

 

 Rituel de Pleine Lune : Recherche d'une âme sœur  

 

Comme d'habitude avant chaque rituel, vous devez prendre soin de vous relaxer, de créer un environnement propice à la pratique d'un rituel, nettoyé, calme, une ambiance que vous appréciez (senteurs, lumière, …).

Pour ce rituel aux senteurs de l'amitié, je vous invite à vous munir de bougie roses de préférence (rappelez-vous que le blanc fait toujours l'affaire) et de quartz rose.
Placez-vous au centre de votre espace rituélique lors de cette nuit de Pleine Lune. Vous placerez les bougies dans cet espace et les allumerez. Saisissez-vous de vos 2 quartz, un dans chaque main et dites ceci :
"Puissante Lune, en cette nuit de gloire
Puisses-tu chargé d'énergie fondatrice
Ces deux pierres issues du cœur de la Terre
Qu'elles tissent le lien entre mon Âme Sœur et moi.
Qu'il en soit ainsi!"
Remerciez à votre convenance.

Vous pouvez placer les quartz et les bougies sur votre autel ou tout lieu symbolique pour vous, un lieu qui saura vous inspirer et vous rappeler qu'à chaque moment une jolie rencontre peut se produire. Vous pourrez aussi répéter cette cérémonie quand vous le voudrez.

 

.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
 
Je vous souhaite une Pleine Lune tisseuse de liens inspirants.

⚝ Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com



 

 

.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés