◯ 7 mai : la Lune des Plantations ◯

Mots clés : . avenir . action . purification .

 

Vers 12h45 (zénith) ce jeudi la Lune sera Pleine et positionnée devant la constellation de la Balance (astroNoMie), en France métropolitaine (lever vers 20h00 la veille et coucher à 6h30 environ, le lever suivant aura lieu vers 21h20).
La veille la Lune aura été à son périgée (Super Lune), c'est-à-dire qu'elle sera à sa position la plus proche de la Terre ainsi vous pourrez ainsi bénéficier d'une Pleine Lune très puissante, même si elle aura recommencé à s'éloigner de la Terre.

Les fleurs explosent en mai, la terre s'est réchauffée et commence à devenir multicolore. Les dernières gelées passées, il est encore temps faire des semences des plantes les plus fragiles.
Votre futur personnel prend un autre tournant, vous avancez et franchissez les étapes, vous passez au stade supérieur. C'est un temps de liberté, un temps d'action, pour autant il s'agit de ne pas laisser de mauvaises habitudes s'installer, il s'agit de ne pas se négliger soi-même. Dans l'action on peut s'oublier, on fonce tête baissée et on ne sais plus prendre le recul nécessaire pour analyser la situation.
Cette Lune va vous permettre de faire une petite pause dans votre action, vous aller vous autoriser à penser à vous et à vos besoins. L'énergie de cette Lune est si forte que même l'impossible pourra par la suite être possible, après une purification vous repartirez sur de bonnes bases et alors, en voyant les choses sur un autre angle de vue, et empli d'une nouvelle énergie tout vous paraitra possible.

 Tips & Tricks 
▹ Plantes : Menthe, pivoine, armoise, thym, géranium, muguet…
▹ Animaux : Chat, lynx, panthère, colombe…
▹ Pierres : Malachite, ambre, émeraude, tourmaline…

 

Rituel de Pleine Lune : purification et ressourcement

 Comme d'habitude avant chaque rituel, vous devez prendre soin de vous relaxer, de créer un environnement propice à la pratique d'un rituel, nettoyé, calme, une ambiance que vous appréciez (senteurs, lumière, …).

La Pleine Lune ayant lieue à la mi-journée vous allez pouvoir effectuer ce rituel de plein jour si vous le souhaitez, si vous préférez la nuit cela ne pose aucun problème, les énergies de la Pleine seront toujours là.

Munissez-vous d'une bougie grise ou argentée, de votre medium de purification préféré (encens, palo santo, bâton de purification, bol chantant…).

Installez-vous confortablement. Allumez la bougie. Utilisez comme vous en avez l'habitude votre moyen de purification. Passez le si possible tout autour de vous, comme si vous vouliez purifiez votre aura (c'est un peu cela en fait). Alors que vous purifier dites ceci :
"Sage Lune qui éclaire mon chemin,
Purifie mon être : corps, esprit et âme,
Eveille-moi à de nouvelles opportunités
Ô Lune, fais que mon initiation puisse continuer."

Rappelez-vous que vous avez sollicité une purification et donc un renouveau : soyez prêt à accepter ce que cette purification et donc la prochaine étape vous apportera.

 

 
[Fabulous Artist : Kagaya]
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
 

Je vous souhaite une Pleine Lune qui vous apportera le renouveau nécessaire.


⚝ Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com



 

 
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés