🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

● 6 octobre : Lune Noire. ●

 

🌑 Ce 6 octobre la Lune Noire sera à son zénith vers 13h05 en France métropolitaine et elle passera devant la constellation de la Vierge (astroNoMie). Ce cycle de la Lune Noire aura commencé le 5 octobre vers 7h20 et se terminera le 7 octobre vers 19h50, lorsque le premier fin croissant de Lune sera visible, ce sera alors la Nouvelle Lune.

Prendre du temps pour soi, se ressourcer, plonger au cœur de soi. Les Lunes Noires sont parfaites pour cela. Celle-ci vous ouvrira les portes de votre pouvoir personnel si vous décidez de suivre sa Médecine.

Et c'est un peu "étrange" que ce soit cela qui ressorte pour les énergies de cette Lune Noire, car c'est la thématique que j'ai choisit d'explorer pour la Box de Samhain. Il faut savoir que lorsque la phase de la Lune que je souhaite étudier (Pleine ou Noire) commence je me plonge dans les énergies de celle-ci (2 jours avant le zénith en général), j'utilise aussi les cartes pour des tirages, et hier c'est ce même message qui m'est parvenu. Il vous faut savoir que j'ai toujours eu un don de voyance, cela fait plus de 30 que je pratique cet art. D'autant qu'avec les 2 tirages que j'ai fait, j'ai tiré la carte symbolisant Samhain. Il m'apparait clairement que cette Lune Noire n'est qu'une prémisse aux célébrations de Samhain. Elle vous invite à vivre la saison sombre sous l'aulne du développement de votre magie personnelle, à vous préparer. Alors allons-y!

Au cœur de la nuit, répondez à l'appel qui remue tous vos sens et vous ancre à la terre. C'est ce que vous demande, ou même vous crie cette Lune Noire. Vous êtes appelé à invoquer votre magie intérieure. C'est un temps de clarification et de transformation, tout se meut devant votre regard intérieur. Faites vôtre la phrase suivante : "Je pensais savoir qui j'étais à mon réveil, mais depuis des heure sont passées et je dois admettre que depuis j'ai changé à de nombreuses reprises." Les changements se produisent à chaque instants, ils peuvent être physiques, spirituels, émotionnels. Nous sommes, à l'image de l'Univers, en perpétuelle évolution. Vous seul.e détenez les clés de votre évolution. Elles sont là au fond de votre cœur.
Alors libérez ce qui se trouve en son intérieur et partagez tout cela avec la monde!
Suivez la Médecine de cette Lune Noire et vous serez guidé.e sur le chemin de la guérison, la vôtre. La Libération de ce trouve au fond de vous au cœur de la nuit de la saison sombre vous mènera vers votre renouveau. Cette Lune Noire est là pour vous indiquer le chemin. Croyez-moi. Regardez-la, écoutez-la. Je ne peux que vous encourager à suivre les enseignements de la Lune Noire (à ne pas confondre avec la nouvelle lune), surtout en ce moment car la Lune Noire est la phase qui correspond à Samhain (la Roue de l'Année et la Roue de Médecine se confondent avec les cycles de la Lune, et chaque phase lunaire n'a pas la même durée, aucun cycle n'est exactement le même que le précédent). La Lune est votre guide, elle le sera toujours, immuable. A vous de décider de suivre son enseignement et à vous connecter à Elle.

Alors partez à la reconquête de votre magie personnelle.
C'est ce que vous êtes. Profondément.
Magique.

Vous êtes une âme belle et sensible sur le point de s'éveiller à une vie et de mettre encore plus de lumière sur votre chemin.




⇢ Suggestion de rituel pour cette Lune Noire ⇠


La période de la Lune Noire n'est pas faite pour des rituels "actifs" mais plutôt propice à la méditation, l'introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos. C'est le temps de l'Âme et de l'Esprit, à la Nouvelle Lune le temps du corps et de l'action arrivera. Pour l'instant, on se pose, on se ressource.
Avant tout travail je vous invite à être détendu(e), apaisé(e), vous devez laisser aller les choses. Créez un environnement propice à la détente, créez l'ambiance qui vous correspond.

La Saison sombre nous invite à nous reconnecter à la Terre et par là même à nous-même. C'est que qu'l faut pour explorer et faire ressurgir notre magie intérieure. Je vous donne ici quelques clés par le biais d'un rituel pour déverrouiller la porte de ce pouvoir personnel.

Vous devez croire en vous, vous aimez et partager ce que vous avez à l'intérieur avec les autres et le reste du monde.

Asseyez-vous en un lieu où vous pouvez être calme, reposée mais surtout là où vous vous sentez bien, comme dans un refuge rien qu'à vous. Entourez-vous de ce qui vous ressemble et de ce que vous aimez : des plantes, des pierres, des totems, des objets rituéliques, symboliques, de l'eau, de la terre… Des éléments naturels ou pas, grâce à ces éléments formez un cercle autour de vous, assez large pour que vous puissiez vous détendre et vous y mouvoir un peu, de la largeur de vos bras écartés. Asseyez-vous dans une position qui vous est confortable, au centre du cercle. Respirez très profondément et lentement par trois fois.

Concentrez-vous maintenant sur le sol sur lequel vous vous trouvez, il représente des fondations solides sur lesquelles votre vie est bâtit. Le sol est fertile, emplit d'une vie qui vous nourrit. Vous partagez cette terre avec d'autres êtres, animaux, végétaux, cristaux, élémentaux… Vous êtes tous unis en une vie rattachée à la Terre-Mère. Respirez, exhalez doucement, vous sentez cet air que toute forme de vie respire. Vous ne formez qu'un en un chant de vie unique pour célébrer la Terre qui vous porte. Toutes ces énergies de vie sont en vous, chaque éléments la constitue et chacun de ces éléments vous constitue aussi. Vos sens sont en éveil.

Vous êtes connecté.e.

Vous ressentez ce que la Terre Mère ressent, sous la bienveillance de la Lune vous souriez, vous êtes aimé, vous êtes chez vous. Le pouvoir au creux de la Terre se trouve aussi en vous, au creux de vous. Vous le sentez? Vous le sentez.

Le souffle de vie fait vibrer vos cellules, chaque particule de votre corps est emplie d'énergie. Vous êtes une lumière. Et vous irradiez. C'est votre Energie propre, votre pouvoir personnel. Votre magie intérieure. Maintenant faites-là aussi briller pour les autres. Ne vous cachez plus!

Vous êtes énergie, vous êtes force, vous êtes sagesse. Ce sont vos noms.

Vous pouvez maintenant utiliser votre magie pour créer la vie de votre choix. Vous serez maintenant attentif.ve aux signes qui seront disposés sur votre chemin. Vous les comprendrez.

Le temps de votre renaissance est maintenant venu. Brillez et célébrez chaque instant de vie!

☽ ● ☾

Merveilleuse Lune Noire à vous! Et Merveilleuses préparations de Samhain.

 
  Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.

 V o s  B I J O U X  L U N E S 

[ .. Cliquez sur l'image pour voir le bijou! .. ]


Collier Moonphases Médaillon Lune  Amulette LLeuad
 

. •☽ ◯ ☾• .

 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 

 

Autres Sujets du Grimoire

Les Vertus du Tournesol
Les Vertus du Tournesol
Fertilité et vœux. Gorgée de soleil, les graines du tournesol étaient autrefois vues comme de puissantes vertus de fe...
Lire
Féminité Sacrée : l'affirmation et l'émancipation
Féminité Sacrée : l'affirmation et l'émancipation
  La sagesse est acquise par la connaissance de soi, les anciennes Déesses nous apprennent cela, elles nous aident à ...
Lire
●  La Lune Noire du 8 août  ●
● La Lune Noire du 8 août ●
  🌑 Ce dimanche 8 août la Lune Noire sera à son zénith vers 15h50 en France métropolitaine et elle passera devant la ...
Lire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés