🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

◯ 26 mai : la Lune des Prés ◯

Mots clés : . Positivité . Bonheur . Accomplissement .

Vers 13h15 ce mercredi 26 mai, la Lune sera Pleine (zénith) et positionnée devant la constellation du Scorpion (astroNoMie), à 17h10 elle entrera en Ophiuchus, et le lendemain vers 23h en Sagittaire, en France métropolitaine (lever vers 20h30 et coucher à 6h00 environ). La Lune aura atteint son périgée (position la plus proche de la terre) un peu plus tôt dans la journée vers 3h50, ce qui en fera une Lune assez grande pour nos observations. Une éclipse lunaire totale aura lieu. Elle ne sera pas visible depuis la France.

Cette Pleine Lune sera l'occasion de terminer un cycle pour ouvrir la porte d'un renouveau et face à cela nous ne pourrons que nous enthousiasmer, la porte que nous ouvre cette Pleine Lune fera l'effet d'un zeste d'optimisme. Fiez-vous à la Médecine de cette Pleine Lune qui vous guidera vers l'abondance de bonheur. Concentrez-vous, priez-la, célébrez-la, elle vous accompagnera. Entendez-la vous dire que vous ne pouvez contrôler tout ce qui vous arrive mais que vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez à ce qui vous arrive. C'est de votre responsabilité parce que le bonheur réside dans le fait de s'attarder sur ce qui se passe de beau dans notre vie. Cela ne signifie pas ignorer vos difficultés mais plutôt de voir le verre à moitié plein, de voir le côté positif de chaque situation!

Si vous acceptez la médecine de cette Pleine Lune elle vous aidera sur le chemin de la positivité! Commencez par regardez la lumière présente dans votre vie, même si ce ne sont que des étincelles. C'est un début, une plus grande abondance vous attend. Être positif pourra vous amener à voir la chance taper par surprise à votre porte, vous connaissez l'adage : le positif attire le positif. C'est ce que cette Pleine Lune vous enseigne.

Il est temps de prendre des résolutions afin de laisser entrer plus de positif dans votre vie. Posez-vous des questions : qu'est-ce-qui fait sourire votre cœur et briller votre âme? De quoi avez-vous besoin pour être heureux? Nous sommes tous différents et ce ne sont pas les mêmes choses qui conviennent à chacun, trouvez les étincelles de bonheur de votre vie et brûler la flamme. Il n'en tient qu'à vous! Reconnectez-vous à ce qui compte réellement pour vous, revenez à votre essentiel : une cascade, un clair de lune, une forêt… Puisez dans la Nature ce qui vous ressource, la Terre-Mère saura vous ancrer dans votre bonheur.

Le meilleur est à venir.

⇢ Tips & Tricks ⇠

▹ Plantes : lavande, orchidée, achillée, chêne, orange, patchouli…
▹ Animaux : serpent, paon, roitelet, papillon, grenouille, singe, …
▹ Pierres : perle, agate, fluorite, topaze, ….

 

-⚝-
Soyons clair, je tiens à vous préciser que si vous ne suivez pas la médecine de la Lune, son message, ce qu'elle vous invite à travailler : il ne se passera rien.
La Lune ne peut avoir beaucoup d'influences sur vous si vous ne travaillez pas ses énergies du moment! Mes écrits impliquent forcément un minimum d'intentionnalité de votre part!
-⚝-

 

 Rituel de Pleine Lune 

Comme d'habitude avant chaque rituel, vous devez prendre soin de vous relaxer, de créer un environnement propice à la pratique d'un rituel, nettoyé, calme, une ambiance que vous appréciez (senteurs, lumière, …). Cela doit vous correspondre, il n'y a pas de bonne façon de faire universelle : juste la vôtre!

Ainsi, ce cycle qui se termine indique qu'un changement approche, laissez cette Pleine Lune vous guider pour révéler votre propre lumière. Parfois, nous sommes heureux sans nous en rendre compte, en repensant avec nostalgie à des temps meilleurs sans profiter du moment que nous vivons. Parfois, le bonheur nous semble hors de portée parce que nous considérons qu'il est lié à la réalisation d'un objectif ou à l'acquisition d'une chose que nous voulons. Si j'avais A, B ou C, alors je serais heureux. Quelle que soit la raison de notre malheur perçu nous avons la capacité spéciale de concentrer et de manifester le bonheur assez simplement.

Beaucoup de choses peuvent avoir un impact positif sur votre état d'esprit. Faire une promenade, ranger sa chambre, prendre une douche, regarder son film préféré, prendre un bon repas. Faire de la magie et s'entourer de magie peut avoir le même effet. Il est amusant de nettoyer ses pierres, d'allumer de l'encens et de se mettre dans une ambiance de sorcière. Comme tout ce que nous faisons en magie a un but, nous pouvons combiner des activités comme la douche ou le nettoyage avec la sorcellerie et les transformer en moments de réflexion, de concentration ou de nettoyage.

Vous pouvez utiliser l'Energie de l'élément Feu.
Allumez des bougies, ayez la vision de la Lune si possible. Vous pouvez utiliser le plateau-bougeoir en croissant de lune présent en boutique, il conviendra parfaitement à ce rituel.



Le Feu purifie, le Feu éclaire, il peut aussi être d'une grande guidance et permettre une concentration extrême. Mettez de la musique, puis formez votre cercle. Écrivez le mot "bonheur" sur une bougie avec un stylo ou gravez-le. Puis "habillez" la bougie en la frottant avec des huiles essentielles de votre choix (mais pas sur la mèche), et allumez-la.

Prenez des pierres de quartz (des galets) dans chaque main, asseyez-vous dans un endroit confortable et fermez les yeux. Commencez à respirer lentement et profondément. Inhalez le parfum émanant de la bougie et permettez-lui de calmer votre esprit. Frottez les pierres avec vos doigts. Sentez les pierres neutraliser le stress, l'irritabilité et l'anxiété. Concentrez-vous sur votre respiration.

Ouvrez les yeux, regardez la lune si vous le pouvez et dites ceci :
"J'invoque le pouvoir de la Lune
J'honore les senteurs de l'air et du feu sur le corps de la Terre-Mère,
J'honore la puissance de l'eau et de la terre sur mon corps.
Quand les tempêtes me poursuivent, je peux résister.
Le soleil chasse la pluie et les nuages chassent le soleil.
La joie me poursuit et je ne fui plus en courant.
J'accueille désormais le pouvoir de la Lune."

Consacrez au moins 10 minutes à cette pratique. Lorsque vous vous sentez prêt, ouvrez les yeux, soufflez la bougie et ouvrez le cercle.

Embrassez les choses qui vous rendent heureux et utilisez vos talents naturels pour vous purifier, rester équilibrés et garder cette perspective en tête.


 
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
 
  

Je vous souhaite une Pleine Lune emplie de guidance positive.


 Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com

 

 
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................

 

 

Autres Sujets du Grimoire

◯ 21 septembre : La Lune des Récoltes ◯
◯ 21 septembre : La Lune des Récoltes ◯
Mots clés : . Abondance . Croissance . Moissons .   Vers 1h55 (zénith) ce mardi 21 septembre la Lune sera Pleine et ...
Lire
Le Champignon : l'Esprit des sous-bois
Le Champignon : l'Esprit des sous-bois
L'automne est la saison que l'on associe au champignon. C'est l'époque à laquelle nous allons en forêt pour les ramas...
Lire
Modron & Mabon
Modron & Mabon
Modron & Mabon, Mère & fils, destins liés.Nous leur rendons hommage l'automne venant... La Déesse Modron...
Lire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés