● 22 mai : Lune Noire. ●

🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce vendredi 22 mai vers 19h40 en France métropolitaine (lever à 6h00 et coucher à 21h15 environ) et elle passera devant la constellation du Taureau (astroNoMie). Cette Lune Noire se termine le 24 mai vers 06h50, lorsque le premier croissant de Lune sera visible, ce sera la nouvelle lune.

Faites confiance aux rêves que vous ferez cette nuit. L'un deux vous guidera là où vous trouverez, profondément ancré en vous le besoin de vous libérer, au cœur du rêve vous identifierez cet excédent de bagage. Vous savez que petit à petit vous vous débarrassez des énergies négatives qui restent en vous. Vous amorcerez ainsi un changement positif dans votre vie. Parfois il peut s'agir d'un détail, l'effet papillon qui vient ensuite peut être impressionnant.

Accueillez ces nouvelles énergies avec bonheur. Vous vous sentirez différents, de nouvelles idées viendront à vous. Cela sera nouveau, cela vous paraîtra excitant, vous verrez se dessiner devant vous de nouveaux potentiels et possibilités. Laissez la Lune vous apportez cette nouvelle énergie, ces nouvelles façons de voir les choses après un bon coup de balai sur vos croyances entravantes.

Alors que vous expérimentez tout cela, vous ressentirez des conflits internes : ce sera un défi fait à vos certitudes. Ces nouvelles énergies vous demandent de voir plus loin, plus haut, là-bas au-delà de ces certitudes qui vous engoncent dans une zone de confort faites de hautes murailles. Cette Lune Noire vous pousse à changer de point de vue et à vous demander si tout ce que vous avez connu, su, cru, jusque-là est toujours en accord avec ce que vous êtes devenu? Il va vous falloir remettre en question vos croyances, vos valeurs, votre style de vie, vos idées afin d'identifier ce qui vous est bénéfique et ce qui vous désert.

Quand tout cela sera fait, vous serez aligné avec ces nouvelles énergies, ces vibrations, avec vous-même. Vous vous sentirez bien plus vous-même que vous ne l'avez jamais senti.  Vous vibrerez en accord avec tout votre être.  Vous vous sentirez plein d'Energie, lumineux, heureux, empli de créativité. Vous vous sentirez bien car vous serez vous.

Balayer le chemin sur lequel vous marchez en vous débarrassant de vos certitudes inadaptées à ce que vous êtes. Accomplissez vos désirs.

 

[Art by Cocorina]

 

 Suggestion de rituel pour cette Lune Noire 
La période de la Lune Noire n'est pas faite pour des rituels "actifs" mais plutôt propice à la méditation, l'introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos.
Avant tout travail je vous invite à être détendu(e), apaisé(e), vous devez laisser aller les choses. Créez un environnement propice à la détente, créez l'ambiance qui vous correspond.

Le changement peut être effrayant, pour autant en cette fin de printemps il est essentiel. Laissez cette Lune Noire vous guider au cours de vos rêves. La Lune Noire de ce vendredi sera à son zénith vers 19h40, si vous en avez la possibilité, à ce moment-là, dans un espace réservé c'est-à-dire au calme, là où vous petes sûr de ne pas être dérangé, lisez ce qui suit, à voix haute. Plusieurs fois s'il le faut.

Vous n'aurez besoin que de cela.

Puis vous passerez la soirée au calme, sans activité stressante, et enfin vous vous coucherez non sans avoir remercier la Lune pour la guidance qu'elle s'apprête à vous donner et avoir repensé à ce texte (au besoin relisez-le).

Au réveil vous aurez acquis une certitude du chemin à prendre, une assurance vous permettant d'abattre les murs que vous vous serez construit.

 

Le texte :

La route n'est ni longue ni ardue. Elle est faite d'expériences, de floraison et de courbes. La vie n'est pas une ligne droite tranquille, elle est pleine de variations, de hauts et de bas, et peut être balayés par les vents.

Veux-tu vraiment qu'elle soit intrinsèquement différente? Tu voudrais vraiment que la vie soit une route sans aspérités, sans aventures, que les lendemains soient les mêmes que les hiers? Tu sais bien que non, tu ne voudrais d'une vie où tu t'y ennuierais très vite.

Tu comprends maintenant, alors que tu résistes aux mouvements de la vie, que tu t'évertues à vivre un quotidien linéaire, que tu n'es plus aligné avec ce que ta sagesse intérieure sait être le vrai sens de la vie.

Cette partie de toi se sent bien mieux dans les soi-disant méandres de la vie parce qu'elle sait parfaitement que ce ne sont pas des méandres mais c'est tout ce dont tu as besoin.

"Vois", chuchote ton âme à ton cœur. "Plonge dans cette vraie vie! N'en ai pas peur.".

Tu dois faire confiance à ce que sais ton âme : tout est là où il doit être.

Ne lutte pas contre ta nature véritable  : laisse-là exploser et mener ta vie.

Maintenant, il est temps d'aller là où vous êtes appelé.

 

☽ ● ☾
 

Je souhaite que cette Lune Noire vous pousse à voir au-delà de vos certitudes.

 
  Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com
 

 

.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
.

 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés