🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

◯ 18 mars : la Pleine Lune des Tempêtes ◯

. Mots clés :  . commencement . métamorphose . renouvellement  .

 

Vers 18h20 (zénith) ce vendredi la Lune sera Pleine et positionnée devant la constellation de la Vierge (astroNoMie), en France métropolitaine (lever à 18h05 la veille et coucher à 7h25). N'oubliez pas que l'Energie de la Pleine Lune fait effet sur environ 2 jours (un jour avant et un jour après la Pleine Lune, raisonnez en horaires).

Cette Pleine Lune, à l'image du Printemps naissant, vous guidera pour débuter cette saison claire, vous montrera le chemin pour vivre ce nouveau cycle dans lequel vous êtes sur le point d'entrer.
C'est la Pleine Lune des tempêtes, et commencer quelque chose de nouveau peut beaucoup chambouler, votre vie et sur le point de changer, en tout cas un de ces domaines : des mouvements sont là, c'est un cycle normal de vie mais l'aborder peut s'avérer difficile, c'est se jeter dans l'inconnu. Alors faites confiance à la Médecine de cette Pleine Lune, elle vous enseigne à être pleinement présent à vous-même et dans l'instant. Passé, présent, futur, quel que soit le temps, vous devez être pleinement ici. Pensez à la carte sans chiffre, le Mat dans les lames majeures du tarot : aller vers le futur c'est aller simplement en étant soi et sans émettre aucune barrière, parce que se jeter dans le vide c'est ouvrir son avenir de belles surprises. C'est là devant le précipice qui s'ouvre à l'inconnu que vous oserez avancer un pied pour le poser sur une marche invisible. Allez-y, fermez les yeux, avancez, posez le pied. Oui, il se pose, parce que chaque marche est un pas dans le futur et qu'à chaque fois que vous avancez vous matérialisez ce futur, vous le créer et lui donnez vie. C'est vous qui construisez votre chemin futur et y déposer les dalles qui le jalonneront. Construisez ce chemin à votre guise, faites-en sorte qu'il vous ressemble. C'est ainsi, que les pieds dans le sol vous vous ancrerez dans le futur. Sur le sol fertile vous y sèmerez les graines qui le rempliront d'abondance. L'endroit où vous sèmerez sera votre ancre de fertilité, c'est là que germera la graine, là que vous ancrerez votre point de départ vers votre avenir, vos racines grandiront, s'étendront, vous vous nourrirez du sol fertile, de cette terre qui vous permettra de vous enraciner solidement dans votre futur. La Terre-Mère de soutiendra dans les étapes du changement, elle t'insufflera une nouvelle dynamique. Vous êtes l'origine et la fin du cycle pour en faire renaitre un autre. Vous commandez à vos métamorphoses, vous êtes le seul maitre à bord du bateau naviguant sur la mer de vos futurs et de vos possibles. Créez la réalité dans laquelle vous avez envie de vous élever, saisissez votre destiné et passez à l'action!

 

⇢ Tips & Tricks ⇠
▹ Plantes : ipomée, genêt, mousse, jonquille, tulipe, fleur de pommier, cerisier japonais…
▹ Animaux : sirène, hérisson, serpent, panthère, aigle…
▹ Pierres : aigue-marine, jaspe sanguin…

 

-⚝-
Soyons clair, je tiens à vous préciser que si vous ne suivez pas la médecine de la Lune, son message, ce qu'elle vous invite à travailler : il ne se passera rien.
La Lune ne peut avoir beaucoup d'influences sur vous si vous ne travaillez pas ses énergies du moment! Mes écrits impliquent forcément un minimum d'intentionnalité de votre part!
-⚝-

 Rituel de Pleine Lune 

 
Comme d'habitude avant chaque rituel, vous devez prendre soin de vous relaxer, de créer un environnement propice à la pratique d'un rituel, nettoyé, calme, une ambiance que vous appréciez (senteurs, lumière, …). Cela doit vous correspondre, il n'y a pas de bonne façon de faire universelle : juste la vôtre!

Je vous propose en cette Pleine Lune de vous ancrer dans votre futur, de pouvoir avancer vers cet avenir qui peut vous effrayer.

Si vous le pouvez, trouvez un lieu à l'extérieur au calme pour faire ce rituel, sinon prenez soin de vous positionner devant une fenêtre où la Lune est visible. Si vos ne pouvez réaliser ce rituel en extérieur je vous invite avant la tombée de la nuit à prendre un peu de terre et la garder dans un récipient pour le rituel. Préparez aussi une bougie blanche que vous allumerez sous la Pleine Lune. Regardez la Lune, plongez vos yeux en elle, ressentez son énergie, laissez-là descendre et entrer en vous. Prenez un bain de Lune, tout entier. Placez la terre devant vous versez un peu d'eau, malaxez la terre. Donnez-lui la forme que vous voulez, gravez la terre de sorte qu'elle reflète votre futur, qu'elle représente l'image de ce que vous voulez dans le futur, que ce soit par la fore ou bien à l'aide d'un mot que vous y aurez gravé (il ne s'agit pas de faire une œuvre d'art). Mettez-y toutes votre énergie été votre intentionnalité. Imprégnez votre sculpture de vos vœux et souhaits pour l'avenir. Une fois fini poser vos mains dessus, regardez la Lune, laissez-la imprégner votre création qui représente votre avenir.
Puis posez là sous le Lune, qu'elle se charge. Dans le futur vous saurez vous ressourcer et vous énergiser lorsque vous poserez vos mains dessus. Voyez cette création comme un talisman que vous rechargez à la Lune et qui à son tour vous rechargera de courage pour vivre votre futur et avancer dans la vide.

 
 
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
 
  

Je vous souhaite une Merveilleuse Pleine Lune!


 Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com

 

 
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.

 V o s  B I J O U X  L U N E S 

[ .. Cliquez sur l'image pour voir le bijou! .. ]


Collier Moonphases Médaillon Lune  Amulette LLeuad
 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 
 

Autres Sujets du Grimoire

◯ 16 mai : la Pleine Lune des Plantations ◯
◯ 16 mai : la Pleine Lune des Plantations ◯
. Mots clés :  . changements . inattendu . libération .  Vers 6h15 (zénith) ce lundi 16 mai la Lune sera Pleine et ...
Lire
●  30 avril : Lune Noire ●
● 30 avril : Lune Noire ●
  🌑 La Lune Noire sera à son zénith ce samedi 30 avril vers 22h30 en France métropolitaine (lever vers 6h30 et couche...
Lire
Beltane
Beltane
Beltane c'est le matin brillant après l'aube dorée de l'équinoxe. La vie bourgeonne, les jours sont plus longs que le...
Lire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés