◯ 15 août : la Lune du blé ◯

Lune des Bléa

. Mots clés :  . puissance . énergies . pouvoir . renaissance .

Vers 14h30 ce jeudi la Lune sera Pleine et positionnée dans la constellation du Capricorne.

Cette fois-ci elle sera accompagnée les jours précédents par les Perséides, ces étoiles filantes messagères de l'Univers. A 22h55 la Lune entrera en constellation du Verseau.


Le blé a poussé et arrive à maturité. Les grandes récoltes commencent. Il faut de l'énergie et de la concentration pour ne pas se départir de son objectif.

On commence quand même à profiter des résultats de nos actions. Et on fête l'abondance des récoltes à venir!

La Lune puissante nous donne sa force et son énergie, elle est si bienveillante. En cette nuit elle vous apportera tout l'amour et le réconfort dont vous avez besoin. Elle vous aimera comme une mère. Nous avons tous besoin d'un moment de réconfort. Il suffit de nous laisser aller en cette nuit dans les bras de la Lune.

La Lune vous aidera à être vous, elle accompagnera sur le chemin de la générosité : c'est un bon moment pour donner, offrir de soi ou des cadeaux aux autres avec un réel plaisir! Parce que devons remercier l'Univers, la Vie, la Nature et les autres pour tout ce qu'ils nous apportent. Soyons reconnaissant. Après tout cela vous serez chargé de toute l'énergie nécessaire pour accomplir votre tâche.


Tips & Tricks
▹ Plantes : camomille, fennel, rue, orange, soucis, tournesols, cèdre, noisetier…
▹ Animaux : dragon, phénix, sphinx, faucon, buse…
▹ Pierres : jaspe, agate, cornaline …


 Amulette Pierre de Lune
>>  Retrouvez ici l'amulette Lune en Pierre de Lune Véritable.
 

Rituel de Pleine Lune : retrouver réconfort et protection dont vous avez besoin

Comme d'habitude avant chaque rituel, vous devez prendre soin de vous relaxer, de créer un environnement propice à la pratique d'un rituel, nettoyé, calme, une ambiance que vous apprécier (senteurs, lumière, …).

 

Cette Lune est puissante, elle saura vous apporter le réconfort dont vous avez besoin pour poursuivre votre chemin.

Je vous invite en cette nuit de vous asseoir en ayant vu sur la lune. Soyez dans un endroit confortable : lit, fauteuil, entouré de coussin, comme lové au creux d'un nuage.

Allumer une petite bougie blanche.

Vous n'êtes pas obligé de parler. Mais vous allez vous souvenir : remonter en arrière loin quand dans votre enfance vous vous sentiez protégé, en sécurité. Rappelez-vous cette sensation de douceur et de puissance à la fois. Ressentez-là. Encore, maintenant. Rien en vous attend, vous êtes si bien, emmitouflé dans des coussins de bienveillance. La Lune veille tout là-haut, et c'est la même qui veillait sur vous dans votre enfance.

Vous allez pouvoir repartir après cette nuit sur de bon pieds , régénéré, heureux, apaisé surtout.

Soufflez sur la bougie et allez dormir maintenant, volets ouverts. Demain sera une journée emplies de bonheur, comme les jours suivants. Vous êtes aimé, vous le savez.

 

☽ ◯ ☾

 

Je vous souhaite une merveilleuse Pleine Lune pleine d'Amour!

 

Kare.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés