🌿 Découvrez les créations inédites du mois (outils rituéliques, bijoux et arbres de vie) en CLIQUANT ICI! 🌿

● 13 janvier : Lune Noire ●

 

 

🌑 La Lune Noire sera à son zénith ce mercredi 13 janvier vers 6h00 en France métropolitaine et elle passera devant la constellation du Sagittaire (à 16h30 elle entrera en Capricorne) (astroNoMie). Ce cycle de Lune Noire aura commencé le 12 janvier vers 6h40 et se terminera le 14 janvier vers 18h30, lorsque le premier fin croissant de Lune sera visible (ce sera alors la Nouvelle Lune).

Vérité, Exploration et acceptance sont les maitres-mots de cette Lune Noire.

Cette Lune Noire va vous conduire à explorer : votre fort intérieur, votre environnement toujours dans un seul celui du bonheur, après tout n'est-ce pas le but de toute vie? Explorer c'est chercher, celui qui explore découvre. On peut découvrir beaucoup de choses : des secrets, des choses cachés, des vérités. Explorer c'est lever le voile, enlever le mouchoir que l'on avait posé là pour ne pas voir ce qui s'y trouve.

Vous aurez la chance cette nuit de pouvoir voir. Utiliser des outils divinatoires, ou demandez tout simplement à vos guides ou divinités de vous inspirer des rêves prémonitoires avant de vous coucher. Votre vision sera étendue. Profitez-en!

Laissez s'exprimer le prophète en vous. Il y a une sagesse en chacun de nous, ayez confiance en ce que vous êtes. Tous les projets que vous avez commencés ou que vous avez envie d'entamer ne pas là à vous attendre pour rien : pensez au potentiel d'accomplissement de développement : le futur est votre chance. Lorsque vous levez le voile, ce quoi vous voyez peut ne pas vous plaire, et au lieu de rester bloquer sur ce qui représente le passé, regardez plutôt le potentiel. Il est infini. Il a tant à vous offrir.

Si cela vous est douloureux vous allez pouvoir utiliser les élément, votre passé est bien ancré dans la Terre, laisser alors le Feu bruler ce passé qui vous encombrerai, sans pour autant négliger votre Esprit pour en retirer les enseignements, Puis la Pluie purificatrice viendra éteindre l'incendie, et l'Air soufflera sur les cendres du passé. Vous voici maintenant là, bien ancrer dans le présent.

Vous le voyez ce potentiel. Il est infini. Il a tant à vous offrir.

 

 

 

⇢ Suggestion de rituel pour cette Lune Noire ⇠


La période de la Lune Noire n'est pas faite pour des rituels "actifs" mais plutôt propice à la méditation, l'introspection, la divination, les prières. Nous sommes dans une phase intuitive, une phase de repos.
Avant tout travail je vous invite à être détendu(e), apaisé(e), vous devez laisser aller les choses. Créez un environnement propice à la détente, créez l'ambiance qui vous correspond.

Détendez-vous, allongez-vous doucement, dans la pénombre, en cette nuit de mardi à mercredi., les énergies de la Lune sont parfaites. Aucun bruit de fond, le calme, quelques bougies d'allumées seulement dans la pièce. Aucune autre source lumineuse. Détendez-vous. Sérénité. Allongez-vous comme bon vous semble : sur le dos, le côté ou bien le ventre. Aucune entrave, vous devez vous sentir libre et pleinement vous, là, allongé dans le noir. Comme la Lune au cœur du ciel. Respirez lentement mais profondément par trois fois : inspirez fort par le nez, bloquez et expirez doucement par la bouche.

Je vous invite maintenant à vous rendre là où résonne le monde : dans votre silence intérieur. Tendez vos oreilles et vos antennes (vision intérieure et intuition). Les messages peuvent venir à vous par images ou par le son. Ecouter, regardez en fermant les yeux.

Vous allez travailler avec l'élément Air pour voir la vérité. Vous aurez au préalable dessinez son symbole sur un papier que vous tenez actuellement en main, toujours allongé dans le noir. Allongez vos respirations. Regardez maintenant ce symbole en le menant à vos yeux. Fixez-le un moment, puis refermez sur lui la paume de votre main. Relaxez-vous, laissez venir les images à vous. Pensez à un sujet précis, à une personne peut-être. Parlez-lui. Dites-lui tout. Toute question à sa réponse : alors posez les questions qui vous hantent, qu'elle concernent une situation ou bien une personne. Vous explorez, vous allez avoir des réponses. Faites-le à voix haute, là allongé dans le noir, votre symbole au creux de votre main. Au-delà des questions dites tout ce que vous avez à dire sur le sujet, laissez venir les mots. Faites durer ces moments aussi longtemps que vous le souhaitez, toute votre nuit de sommeil sera très bien

Tout au long de cette nuit vous aurez des messages. Alors n'oubliez jamais de remercier ceux qui vous les ont envoyés!

Rappelez-vous que c'est une nuit de vérités, les vérités de vous pourrez apprendre ne concerneront pas que les autres. Apprendre sur soi-même est toujours ce qu'il y a de plus importants. Prenez bien en compte ces message. Soyez sincère.

 

☽ ● ☾
 
Merveilleuse Lune Noire à vous!
 
  Kare, Créatrice d'Inspirations.
AtelierKorrigane.com
.
.
........................ •☽ ◯ ☾• ........................
.
.
.

 

….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
Dans mes articles je vous donne mon point de vue, ma pratique... 
Il ne s'agit en rien de la vérité mais de ma vision des choses (à part pour quelques faits historiques et scientifiques! ;) ).
Mon but n'est pas de faire du prosélytisme sur tel ou tel sujet mais donner mon ressenti, mes impressions, mon vécu, ce que j'en ai appris... de partager avec vous simplement! <3
Et si mes écrits vous inspirent, tant mieux. Que l’Awen vous guide! 
N'hésitez pas à réagir à ces articles en donnant votre propre ressenti, votre point de vue, d'autres exemples, votre expérience...
….................... ᘛ ☙ •☽●☾• ❧ ᘚ …....................
 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés