Le Blog

  • ● 23 avril : Lune Noire. ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce jeudi 23 avril vers 4h30 en France métropolitaine (lever à 7h20 et coucher à 21h15 environ) et elle passera devant la constellation de la Baleine (astroNoMie). A 12h40 la Lune passera devant la constellation de la Baleine. Cette Lune Noire se termine le 24 avril à 21h30, lorsque le premier croissant de Lune sera visible, ce sera la nouvelle lune.

    Quand avez-vous oublié tout ce que vous êtes? A un moment donné vous avez prêté plus d'attention à l'opinion des autres plutôt qu'à votre voix intérieure. 

  • ● 24 mars : Lune Noire (ou Sombre). ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce mardi 24 mars vers 10h30 en France métropolitaine (lever à 7h15 et coucher à 19h05 environ) et elle passera devant la constellation du Poisson (astroNoMie). A 12h40 la Lune passera devant la constellation de la Baleine. A 16h22 elle sera à son Apogée (éloignement maximal de la Terre). Cette Lune Noire se termine le 25 mars à 18h50, lorsque le premier croissant de Lune sera visible, ce sera la nouvelle lune.

     

    Nous voici sous le règne de la créativité, cette Lune Noire va nous faire entrer dans le royaume de l'imagination, juste sous la surface de la réalité. Plongerez-vous?

  • ● 23 février : Lune Noire (ou Sombre). ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce dimanche 23 février vers 16h30 en France métropolitaine (lever à 8h05 et coucher à 18h15 environ) et elle passera devant la constellation du Verseau (astroNoMie).

    Nous nous retrouvons sous cette Lune Noire dans un cycle de transformation : nous retirons, tel le serpent, notre ancienne peau, nous nous libérons et nous nous renouvelons. Nous allons laisser derrière nous nos vieilles habitudes et laisser éclater notre véritable nous. Certaines habitudes doivent être fermement extirpées.

    (...)

  • ● 24 janvier : Lune Noire (ou Sombre) ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce vendredi 22 janvier vers 22h40 en France métropolitaine et elle passera devant la constellation du Capricorne (astroNomie).

     

    Cette Lune Noire va vous permettre de vous ancrer pour ceux qui en ont besoin. Pour les autres, car finalement nous sommes nombreux à penser que nous n'avons pas besoin de nous ancrer car nous le sommes déjà, cette Lune va nous guider en notre intérieur pour trouver le chemin vers nos racines. Attention : beaucoup d'entre vous vont être surpris car il se pourrait bien que vous réalisiez que vous n'êtes peut-être pas aussi ancré que vous le pensiez.

     

    (...)

  • ● 26 décembre : Lune Noire (ou Sombre) ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith ce jeudi 26 décembre vers 6h15 en France métropolitaine et elle entrera en constellation du sagittaire. La zone située autour de l'Inde aura le plaisir de vivre une éclipse solaire annulaire.

    Lors de cette Lune Noire vous sentirez le feu brûler dans vos entrailles, consumer les mensonges et laisser éclater la vérité. Votre authenticité va renaître, jaillir aux yeux de tous, si vous le souhaitez.

  • ● 26 novembre : Lune Noire (ou Sombre) ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith le mardi 26 novembre vers 16h00 en France métropolitaine et elle sera positionnée en constellation du scorpion.

     

    Nous allons vivre une Lune Noire mystérieuse et complexe. Il va falloir creuser pour voir ce qui se cache sous la surface, et c'est de toute façon la signification de toute Lune Noire. Celle-ci vous entraînera dans le monde de l'instinct et de l'intuition, inexorablement vous devrez au cœur de l'Ombre, envoûté par le chant de la lune, plonger dans les profondeurs....

  • ● 28 octobre : 13° Lune Noire (ou Sombre) ●

    🌑  La Lune Noire sera à son zénith le lundi 28 octobre vers 4h30 en France métropolitaine et elle sera positionnée en constellation de la Vierge (à 8h00 elle passera en balance).

    Cette année nous offre 13 Lunes Noires, ...

  • ● 28 septembre : Lune Noire (ou Sombre). ●

    La Lune Noire sera à son zénith le samedi 28 août vers 20h30 en France métropolitaine et elle sera positionnée en constellation de la Vierge.

    (...)

    Sous l'ombre de cette Lune la Terre-Mère se prépare à s'endormir. ...